dimanche 26 septembre 2010

Pour les retardataires...

 CAS 1: Vous venez d'arriver, vous ne savez pas comment vous inscrire

— lisez tous les messages de ce blog en commençant par la fin
— rendez-vous au secrétariat, au 5ème étage du Bât A, pour vous inscrire pédagogiquement
— procurez vous dès que possible le mémento, et les documents nécessaires à la confection d'un emploi du temps; lisez les instructions disponibles dans ce blog, dans le mémento (livret des cours du Département d'anglais)
— allez en cours dès cette semaine: voir les horaires affichés sur le panneau L1, 5ème étage Bât A, au fond du couloir
— venez valider votre inscription aux groupes de matière :
JEUDI 7/10, de 10H30 à 11H45, bureau A 517, avec Mme Besnault-Levita, responsable L1


CAS 2 : vous avez des modifications à faire sur votre emploi du temps
Venez:

JEUDI 7/10, de 10H30 à 11H45, bureau A 517, avec Mme Besnault-Levita, responsable L1

Dans les deux cas, 
— ne perdez pas une semaine de cours
— venez à ces rendez-vous préparés, nous n'aurons pas le temps de ré-expliquer le fonctionnement de l'emploi du temps... les informations sont sur ce blog, et dans le mémento